Un nouvel article aujourd’hui après une petite absence je reviens avec la Birchbox de juillet. C’est sous le thème du couché de soleil que nous entamons ce mois Birchbox. Une box colorée nous est donc proposée et des produits en rapport avec le soleil, les vacances et le sable car qui dit couché de soleil dit plage. L’été c’est la période où l’on réduit pas mal les produits cosmétiques, c’est en général la période de l’année où la peau respire, elle est plus belle. Pour ma part j’ai tendance a me laisser aller coté soins de la peau et des cheveux. Birchbox est là pour rappeler les bonnes manières. C’est l’effet que cette box a fait sur moi au début. Bref, voilà ce que j’ai reçu.
Le premier produit est une crème pour le corps, un traitement anticellulite de la marque Unani. J’avoue avoir été surprise de recevoir ce produit car je ne suis pas forcément sujette à la cellulite. Je ne pense pas l’utiliser je l’offrirai a quelqu’un d’autre (le cadeau empoisonné). J’avoue avoir des aprioris sur ces crèmes anticellulite, je me demande toujours si ce n’est qu’une crème artificielle qui de toute façon ne fera rien… Celle-ci coûte 19€ en grand format. A vous de me dire si elle est efficace ?
Ensuite on passe aux cheveux. J’ai reçu un shampoing de la maque Beaver Professional. C’est la gamme Hydro qui est parfaitement dans le thème de ce moi. Elle protège des rayons UV et répare les cheveux abîmés et secs. C’est vrai qu’à la plage avec le sel de mer, le sable, et surtout le soleil de juillet assèche les cheveux. J’ai également reçu un échantillon de l’après-shampoing, le soin de la même gamme.
Le produit qui m’a le plus surpris c’est ce dentifrice de la marque Marvis. Il est à la menthe et cette marque est assez célèbre il me semble. Son packaging reconnaissable entre mille est original pour du dentifrice. Ça change des Colgate… Son format compact est parfait pour emporter en vacances. En plus il a des effets blanchissant.
Le dernier produit et pas des moindre est un trio de fards à paupière de la marque Pop. Ces fards font parti d’une palette complète de 10 fards à 26€. C’est un trio parfait pour l’été. Des couleurs bronze, lumineuses, en accord avec le thème de la box. Ils sont pigmentés crémeux mais poudreux. Ce sont que des fards irisés, un trio parfait pour l’été.
Ce mois de soleil se ressent dans la box. Des produits en rapport avec la saison. Il y a tout pour être fraiche et lumineuse. Même si certains produits ne m’ont pas totalement donné envie comme la lotion anticellulite et l’échantillon d’après-shampoing.
Qu’avez-vous pensé de cette box de juillet ? Qu’avez-vous reçu ?


