Illumnateur Mary-lou Manizer de The Balm
Je vais vous parler aujourd’hui du fameux illuminateur de The Balm. LE illuminateur dont tout le monde parle et qui est au top des favoris. Je ne vous cache pas que ça été pour moi également une surprise des plus convaincante et agréable. Sans mâcher mes mots c’est mon chouchou de tout les temps. Oui, oui je vais vous le présenté, vous en avez déjà entendu parler plus d’une fois si vous êtes accro et membre de la beauty-sphère.
Premièrement évidement son packaging absolument adorable, comme tous les produits The Balm c’est un style rétro très mimi et très bienfait. Ils rappellent un peu ceux de Benefit mais j’ai une préférence pour ceux de The Balm, et en plus c’est moins cher. Le prix de cet illuminateur est de 18,20€ et il a une quantité de 8.5g, autant vous dire qu’il peut durer toute votre vie. Et pour moins de 20€ vous avez un illuminateur de qualité.
Il a une pigmentation folle. C’est une teinte champagne extrêmement lumineuse qui va à toutes les carnations, il faut faire attention avec ce produit car il en faut très peu pour avec l’effet lumineux attendu. Pour pouvoir faire du contouring avec le jeu d’ombre et de lumière il est parfait car la teinte champagne est la plus naturelle pour un illuminateur à mon gout.
Pour moi le seul défaut que je pourrai lui trouver est qu’il est assez poudreux et à tendance a faire ressortir le petit duvet que l’on a toute sur le visage.
Personnellement j’en met sur le haut de mes pommettes, sous mon sourcil, sur mon arc de cupidon, sur l’arête de mon nez et dans le coin interne de mon œil. Je l’applique avec mon doigt où le pinceau illuminateur de Zoeva, et c’est parfait !
Packaging : 10/10
Pigmentation : 10/10
Texture : 9/10
Application : 9/10
Note : 9,5/10






